> Lieu : La Ferme Auberge

> Repas à la Ferme Auberge / réservation au 02 99 92 05 56

> Repas + 1ère partie + séance = 22 euros

> T arif normal (4,50 euros / gratuit - de 6 ans) 1ère partie + séance

1ère partie > Duo Sérot/Tobie

Duo Sérot/Tobie

Mathieu et Erwan se rencontrent en 2000 autour du sonneur Gwenn Trimaud pour l’enregistrement d’un album.

Leur aventure continue lorsqu’ils se retrouvent au Conservatoire de Nantes, en tant qu’enseignants et c’est à cette période qu’on leur propose de travailler sur une création pour le Festival International de Rabat regroupant musiciens Bretons et Gnawas tunisiens et marocains.

Site Internet : Voir leur myspace

Le Film

Le fils de l’épicier

  • De Eric Guirado (France - 2007)
  • Avec Nicoles Cazalé, Clotilde Hesme, Daniel Duval
  • [Comédie / 1h36 / VF]
  • Lien Allociné
Affiche Le fils de l’épicier

Quand Antoine propose à Claire, sa meilleure et seule amie, de lui prêter de l'argent, il est loin d'imaginer où le mènera sa promesse.

Car de l'argent, Antoine n'en a pas. A trente ans, il traîne une existence jalonnée de petits boulots et de grosses galères.

Pour tenir sa parole, il n'a d'autre choix que d'accepter de remplacer son père, épicier ambulant, parti en maison de convalescence après un infarctus.

Les acteurs sont excellents, possédant chacun de vraies scènes où ils donnent la mesure de leur jeu et Eric Guirado sait raconter son histoire avec simplicité, laissant ses images être éloquentes et ses dialogues tomber avec justesse. Score

Eric Guirado a le sens de la réplique, de la beauté des lieux et des êtres, dont il cerne avec obstination la dignité cachée. Bref, il est dans la droite ligne d'un Marcel Pagnol. Télérama

Bande Annonce

Programme par email

Pour être prévenu par email de chaque séance des Belles Nuits, inscrivez-vous sur cette page ! (Cocher la case "Informations spéciales Ciné Manivel Redon").

(Note : Si vous êtes inscrit au programme hebdomadaire par email, modifiez simplement votre inscription en cliquant sur le lien "Mon abonnement" à la fin du programme habituellement reçu).