1ère partie > Sacrée Bordée

Sacrée Bordée

Sacrée Bordée, c’est du marin celtique. Leurs chansons salées, inspirées de situations vécues ou romancées, baignent dans l’ambiance du littoral Breton.

Laissez vous séduire par leurs chants à répondre et entrez dans ma danse pour un andro ou une scottish.

Ils viennent de sortir un troisième album. Par attachement à leur commune du Morbihan, ces Sinagots l’ont intitulé « La Plage de Moustérian ».

Site Internet : www.sacreebordee.com

Le Film

Ratatouille

  • De Brad Bird (USA - 2007)
  • Avec les voix de Guillaume Lebon, Jean-Pierre Marielle, Thierry Ragueneau
  • [Animation / 1h50 / VF]
  • Lien Allociné
Affiche Ratatouille

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion !

Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Un film d'une richesse somptueuse ; une comédie burlesque souvent drôle, et surtout une apologie de la création individuelle d'une vigueur inattendue. La qualité de l'image de synthèse atteint dans Ratatouille des sommets sans précédent. Le Monde

Cela faisait longtemps qu'un film n'avait pas célébré avec autant d'allant et de kitsch éclatant la France, sa cuisine, ses bons produits et Paris, capitale du goût, où la Tour Eiffel clignote, la Seine miroite, les quais sont propices aux confidences de minuit. Télérama

Programme par email

Pour être prévenu par email de chaque séance des Belles Nuits, inscrivez-vous sur cette page ! (Cocher la case "Informations spéciales Ciné Manivel Redon").

(Note : Si vous êtes inscrit au programme hebdomadaire par email, modifiez simplement votre inscription en cliquant sur le lien "Mon abonnement" à la fin du programme habituellement reçu).